objectif : entrer en PACES en septembre 2011

Publié le par Krystaaal

Pour entrer en PACES à l'UFR de Médecine de Montpellier

(site de nîmes)

je dois faire une demande de dérogation

car les places sont limitées pour les bacheliers antérieur à l'année en cours.

 

Je vais donc réaliser une sorte de "mémoire"

présentant qui je suis,

mes motivations,

ma vision du métier,

ma connaissance du milieu de la périnatalité qui me passionne.

 

Bref, j'ai du pain sur la planche.

Publié dans PACES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Felicitations, ton projet prend forme c'est formidable !<br /> <br /> <br /> comment cela va t'il se dérouler maintenant ? en entrant au paces tu peut ensuite enchainer sur l'ecole de sage femme ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une fois en PACES et la filiere maieutique (sage-femme) choisie, à moi d'être suffisamment bien classée au concours pour intégrer l'Ecole de Sage-femme, sinon je peux le retenter 1 fois mais il y<br /> a des conditions je crois pour avoir le droit de doubler la PACES.<br /> <br /> <br /> Evidemment, je compte tout donner cette année et l'avoir du 1er coup. C'est possible alors pourquoi pas ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />